Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 12:35
Dsl tromper de section . J'ai édit.
Utopia!
Messages : 297 Points : 359 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 16:49
Anubis a écrit:
Je me lançe : Combien de fois Atlantis s'est allié avec les Wraiths ?
Mmmh... Bonne question... Mais lorsque tu parles des Wraiths, tu comptes les alliances avec Todd par exemple ?
W
Messages : 72 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : C'est une bonne question en effet...
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 17:04
A six reprises il me semble :
=> Final de la saison 2 => Quand sheppard est le prisonnier de Kolya => Bataille contre les Asurans => Quand la ruche devient folle et que les clones se mettent à bouffer tout ce qui bouge => Quand Teyla se transforme en Wraith => Le projet Altero
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 17:35
Si j'ai bien compris:Il fait référence à un épisode de SG-1,quand une antité informatique s'introduit dans le systeme du SGC, et qui prend posséssion de Carther.
W
Messages : 72 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : C'est une bonne question en effet...
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 17:40
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 19:26
Episode 15 saison 2: La Tour :L'équipe découvre un monde qui possède de la technologie défensive Ancienne, où le Colonel Sheppard se trouve être un pion dans la rivalité entre les prétendants au trône.
W
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 19:29