Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Mer 12 Jan - 19:31
Ouais j'avoue là c'est vraiment chercher... Ca se trouve elle a trouvé un fer à lisser entre deux! xD
W
Messages : 72 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : C'est une bonne question en effet...
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Ven 21 Jan - 22:59
Bon si vous me le permettez bien sûr j'ai une petite question pour vous :
Quel est le nom du père de Teyla ? (trop facile excusez moi mais je n'ai rien trouvé de mieux)
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 6:15
Torren
W
Messages : 72 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : C'est une bonne question en effet...
Sujet: Re: [Quizz] Stargate Atlantis Sam 22 Jan - 10:35
Citation :
Torren
J'allais te dire non mais en fait si et je vais te dire pourquoi dans le pilote Teyla dit :
"I'm Teyla Emmagan daughter of Tagan"
Mais lorsqu'elle a son enfant elle l'appelle Torren John Emmagan en disant qu'elle lui donne le nom de son père... bref moi j'étais resté sur Tagan tu vois c'est pour ça que j'allais te dire non mais comme dans le pilote de la saison 5 elle l'appelle (son fils) Torren et ben tu as raison voiila j'espère que j'ai étais assez claire à toi la main je présume.