Bonjour à tous votre serviteur Junchino vous présente une analyse personnalisée du Destinée le vaisseau lancé par les Alterans depuis la terre(Antarctique) il y a 1 million d'années.
Ce vaisseau à une particularité c'est qu'il peut dépasser la vitesse même de la lumière appelée VSL (Vitesse Supraluminique Lumière) ce qui équivaut à dépasser la vitesse de la lumière par son triple ou le carré de son triple (cela dépends des ressources énergétiques).
La VSL est crée par un moteur spécifique et unique dans l'univers le FTL Engine( en anglais).
Ne fonctionnant visiblement que par l'energie des coeurs des étoiles le moteur VSL est assez puissant en lui même bien qu'il ait perdu en 1 million d'années.
Le Destinée est équipé de capteurs de particules atomiques uniques présentes au coeur des étoiles même ils sont sous les ailes et se déploient à partir d'une chaleur avoisinant (approximativement) 7000°C ils sont reliés directement à des condensateurs énergétiques car la puissance captée est telle que le vaisseau explose.
L'une des particularité qui est principale et vitale son bouclier unique car supportant 15 000 000 000 °C et résistant à l'entrée en VSL(si le bouclier n'est plus l'entrée en VSL serait d'envoyer une fourmi sur un mur en béton armé à la vitesse de la lumière; elle serait pulvérisée.).
Le destinée entretient un lien subspatial avec chaque porte des étoiles qui a été posée sur une planète et verrouille les coordonnées en cas de défaillance de la porte.
Un code est nécéssaire afin de faire fonctionner le Destinée.
Sa forme aérodynamique permet de voler en VSL très rapidement.
Notions a retenir:
VSL : Vitesse Supraluminique Lumière, qui est supérieure à la vitesse même de la lumière.( Ne pas confondre avec Subliminique).
Lien Subspatial : Lien direct avec un objet même à l'autre bout de l'univers.
Cordialement.
Junchino:The Punkees And The Nights