Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Jeu 27 Jan - 20:01
Ben je pensais voler la technologie sur le voyage spatial aux illuminatis qui j'en suis sur en sont bien avancer le dessus et puis ce tirer sur une autre planètes mais la je sais pas car une planète viable ça fait loin...
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Jeu 27 Jan - 20:02
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Jeu 27 Jan - 20:25
Moi je vais vous dire le seul rempart contre les illuminés c'est l'islam car on prédit que l'antéchrist est borgne comme dans l'islam le Dajjal[Antéchrist]
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 19:46
Les avis concernant l'existence des iluminatis est à mon sens du sophisme car le raisonnement parait rigoureux mais la réalité rattrape vite ce raisonnement car les iluminatis n'existe pas et j'attends de lire la suite maintenant
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 19:55
^^. Doc ton scepticisme est grand.
Il y a beaucoup de preuves qui démontrent que les illuminatis gouvernent une bonne partie du monde, les messages subliminaux dans les films, musiques, interviews et autres. L'utilisation régulière et journalière de la télévision ajoute une très grande marge et un grand panel qui sert au illuminatis afin de controler certains cerveau. Ainsi que les banques sont créatrices de guerres car celles-ci alimentent les armes. L'élection de Barack Obama était une imposture visant à redorer le blason des Etats-Unis car trop de problèmes : Affaire Clinton, guerre d'Irak, guerre du Golf et le Bug de l'an 2000 qui était juste l'activation d'un logiciel de surveillance.
T'as déja vu un pays qui surveille sa population et qui se dit être un pays de libertés ?