Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 21:04
Colonel John Sheppard a écrit:
Doc qui croit toujours que le monde tourne rond et qu'il n'y as aucun truc secrets ^^
Si on commence à se prendre la tête dans la vie de tous les jours à se dire "regarde si tu plies le billet Américain sa fait WOUAH NOM DE DIEU .....rien du tout" "les tours du world trade center ont étaient sauter parce que un groupuscule veut dominer le monde" "2012 et la fin du monde" et bien tu vis plus.
Au vu de vos ages, moins de 20 ans c'est normal que vous vous occupiez l'esprit avec tous ça mais entrer dans la vrai vie adulte vous aurez un autre regard de tout ceci (les illuminatis).
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 21:11
Doc, un conseil afin d'éviter une joute écrite, fais comme moi, quand tu ne crois pas en qqch tu écoutes/lis et tu dis/écris : "ah ok.... oui... bah si tu le dis" et voila...
P.S Je te dis ça sans vouloir être vulgaire ou agressif.
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 21:13
Rush a écrit:
Doc, un conseil afin d'éviter une joute écrite, fais comme moi, quand tu ne crois pas en qqch tu écoutes/lis et tu dis/écris : "ah ok.... oui... bah si tu le dis" et voila...
P.S Je te dis ça sans vouloir être vulgaire ou agressif.
Exactement j'étais en train d'écrire un message dans le même esprit que le tien à Sheppard et tu n'est mais absolument pas agressif
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 21:18
Double post désoler, on va faire comme si j'étais pas intervenu dans ce sujet certains vont se dire il est chiant Doc à désapprouver tout ce qui touche aux OVNI, fin du monde et les sujets similaires
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 21:21
Colonel John Sheppard a écrit:
chacun son point de vue
je suis totalement d'accord d'exprimer son avis, mais sur ce forum on est pas la pour s'engueuler, alors voila, je préfère éteindre l'allumette avant de la mettre au foin...
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 28 Jan - 21:29
Rush a écrit:
Colonel John Sheppard a écrit:
chacun son point de vue
je suis totalement d'accord d'exprimer son avis, mais sur ce forum on est pas la pour s'engueuler, alors voila, je préfère éteindre l'allumette avant de la mettre au foin...
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Sam 29 Jan - 19:33
Pour moi, le World Trade Center a été détruit par les Américains. En y réfléchissant bien, Je pense que Bush a l'époque s'en foutait de perdre 2 tours avec des milliers de personnes au profit des milliards que leur a rapporté le pétrole chez les Emiras Arabes.
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Sam 29 Jan - 19:36
Si on suis cette logique, en quoi de perdre deux tours et des milliers de personnes leurs soit profitable ? sur quelle domaines, quitte à avancez des chiffres.
On voit que les projets qui se fond à la place où étaient les deux tours sont moins glorieux que ces deux tours perdues.
Donc en quoi c'est profitable ?
Dans un autre registre, quand il font la guerre et qu'ensuite ce pays qui doit être reconstruit, pas mal d'entreprise Américaines fleurissent donc ils (les Américains) gagnent de l'argent.
Mais les deux tours en quoi c'est profitable ?
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Sam 29 Jan - 19:38
"Larry Silverstein pas si malheureux : Pour beaucoup le nom de Larry Silverstein ne dit pas grand-chose. Pourtant ce nom est célèbre aux États-Unis et encore plus depuis les attentats du 11 septembre 2001. Ce milliardaire américain qui est aussi dans le domaine de l’immobilier a acquis le bail du World Trade Center pour une durée de 99 ans et pour un montant de plus de trois milliards de dollars.
Le changement de propriétaire s’est fait six mois avant le jour tragique des attentats et l’heureux nouveau propriétaire est plein de confiance dans l’avenir. Il pense pouvoir rentabiliser son investissement sans aucune difficulté et il a pour cela des projets révolutionnaires plein la tête.
Pourtant il vient d’acquérir un bien immobilier qui n’a jamais rapporté le moindre sous depuis sa naissance et il faudra au moins une révolution pour que cela change. Tous les experts en immobilier savent bien qu’il est impossible de tirer des profits en exploitant le World Trade center. Au mieux on s’en tire avec de quoi régler les frais de fonctionnement. Mais quand un homme d’affaire investit plus de trois milliards de dollars ce n’est pas pour faire du sur place mais bien pour faire du profit. On peut donc se demander pourquoi un tel investissement dans une structure immobilière avec une rentabilité presque impossible ? Larry Silverstein serait-il un ignorant ? Peut-on être ignorant quand on est milliardaire ?
En plus de son investissement de départ, le bon Larry a dû faire des travaux de rénovation à hauteur de 200 millions de dollars. Ce n’est pas que les tours du World Trade Center tombaient en lambeaux mais il a fallu remplacer du matériel de construction usagé voire dangereux pour la santé. Pour dire la vérité le World Trade Center était une réserve à amiante et, là encore, on fait mieux en matière d’investissement.
Il semble même que le World Tarde Center était voué à la destruction car, d’un coté il n’était pas rentable et de l’autre, l’amiante présente dans les tours présentait un risque de santé public. Mais le coût de destruction, étage par étage était trop important et c’est la seule raison pour laquelle le World Trade Center se tenait encore debout avant le 11 septembre 2001.
Mais Larry est un homme de cran et il a confiance en cet épouvantail qu’il vient d’acquérir pour une somme astronomique. Sa confiance semble cependant limitée puisque 6 semaines avant les attentats du 11 septembre, il change son contrat d’assurance et protège un peu plus ses tours chéries. Désormais il sera remboursé en totalité en cas d’attaque terroriste et même le montant des travaux qu’il aura effectué par la suite sera pris en compte.
Sans doute une bien bonne idée de la part de notre milliardaire car 6 semaines plus tard deux avions s’écrasent sur les tours jumelles du World Trade Center. Un drame aussi bien humain que matériel. Pour Larry et ses associés rien de bien dramatique, souvenez-vous qu’il vient de changer son contrat d’assurance ! Il n’a plus qu’à attendre un remboursement et dans le monde des affaires il faut attaquer pour manger alors Larry va attaquer. Le milliardaire estime que le World Trade Center a été victime de deux attaques terroristes (deux avions) et donc il doit se faire rembourser pour deux attentats.
Direction le tribunal car bien entendu, une plainte est déposée contre l’assurance. Et avec une personne comme Larry Silverstein à l’attaque, l’assureur risque de devoir sortir toutes ses dents contre une ribambelle d’avocats experts dans l’art de récolter le plus d’argent possible.
La défense de l’assureur a d’ailleurs été assez logique puisque celui-ci a soutenu devant le tribunal que les évènements du 11 septembre constituent un attentat terroriste et pas deux. De ce fait le montant du remboursement devait être limité à 3,55 milliards de dollars, somme suffisante pour reconstruire les tours ou pour rembourser l’investissement effectué par Larry Silverstein.
Cependant pour l’homme d’affaires américain il est question de deux avions donc de deux attentats et c’est pourquoi il estime qu’il doit se faire rembourser au "bas mot" 7 milliards de dollars ! Une estimation un peu surréaliste car avec un tel dédommagement notre déjà richissime Larry se retrouverait avec un profit net de plus de trois milliards de dollars."
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Sam 29 Jan - 19:42
Les deux tours représentant l'Amérique était le parfait endroit pour faire un attentat.
Je pense que ces 2 tours n'était qu'un simple alibi pour aller dans les pays arabe prendre le pétrole. Cela a du rapporter des milliard mais je pense qu'il n'avait pas assez pris au sérieux la guerre qu'il avait déclaré perdant des milliard de dollars.
Ce n'est bien sur qu'une hypothèse parmi tant d'autres comme vous avec les Illuminatis.
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Sam 29 Jan - 19:44
Le gars il avait assuré les deux tours et a changé son contrat pour le remboursement total en cas d'attaque terroristes et 6 semaines plus tard, l'attentat ( pour résumé si mal )
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 4 Fév - 19:20
Tour du Ground Zero 1776 pied de hauteur coïncidence ? Non ! Batiment du parlement Européen = Tour de Babel Annunakis revenant en 2012 Rhianna = désoler du mot ^^ "Salope" (C'est pas une coïncidence sa c'est vrai xD) Bohemian Club. Veau d'or Barack Obama élu pour redorer les US !
Remi t'est un sceptique ainsi que Doc mais les preuves sont la et elle ne fléchiront pas sous le poids de la spéculation ! Triade et Yakuza anti-illuminatis ! Leur projet eradiquer l'homme pour dominer le monde entier.
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 4 Fév - 19:52
On n'a quand même le droit d'avoir un avis contraire et pour en revenir aux dates, plusieurs ont étaient annoncer en spécifiant un changement radical. Un nouvel ordre mondial, une fin du monde et à chaque fois c'est bidon.
Et à lire certains sujet (pas ici mais partout sur le web) tout est bon pour justement annoncer des changements etc mais au final aucun changement n'y est effectuer.
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 4 Fév - 21:23
Junchino a écrit:
Tour du Ground Zero 1776 pied de hauteur coïncidence ? Non ! Batiment du parlement Européen = Tour de Babel Annunakis revenant en 2012 Rhianna = désoler du mot ^^ "Salope" (C'est pas une coïncidence sa c'est vrai xD) Bohemian Club. Veau d'or Barack Obama élu pour redorer les US !
Remi t'est un sceptique ainsi que Doc mais les preuves sont la et elle ne fléchiront pas sous le poids de la spéculation ! Triade et Yakuza anti-illuminatis ! Leur projet eradiquer l'homme pour dominer le monde entier.
COÏNCIDENCE ?
1776 c'est une année imprtante dans l'histoire de l'Amérique mais je sais plus quoi
Sujet: Re: [Debat Partie Paranormal] Illuminatis un cas, un problème. Ven 4 Fév - 22:04
Pour la tour de ground zero il faut relativiser car selon la limite, la hauteur change, soit on prend le toit et la tour mesure 417 mètre et si on enlève le toit, la tour ne mesure plus que 413 mètres donc attention:)
Qui plus est vous dites vous mêmes que c'est juste une coïncidence donc une coïncidence n'est pas une preuve