Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
| Sujet: Exclusivité: la vraie raison des annulations des films SG-1,SGA et SGU Jeu 7 Juil - 19:10 | |
| C'est Huffman qui la dit: la nouvelle direction c'est-à-dire Spyglass qui n'est tout simplement pas intéressé à poursuivre la franchise Stargate la...
|
|
C'est Huffman qui la dit: la nouvelle direction c'est-à-dire Spyglass qui n'est tout simplement pas intéressé à poursuivre la franchise Stargate la télévision en ce moment.
Elle ajoute:
"ils ont essayé très dur de mettre un film pour 3 (SG1,SGA et SGU), mais Spyglass n'est pas intéressé par Stargate, donc les films ne serait pas financé par eux."
Et comme a dit Brad Wright:
"il a cherché de l'argent ailleurs et il avait presque réussi à chaque fois."
Comme vous savait déjà la MGM était en faillite depuis plusieurs mois et à finir par sortir de cette faillite fin 2010 grâce à deux hommes qui sont Barber et Roger Birnbaum les présidents de Spyglass. Formé en 1998, Spyglass est avant tout un studio de cinéma, leur permettant de tirer des films comme Le Sixième Sens, Star Trek (2009), et le touriste aux écrans.
Dans les années précédentes "Stargate" a été un mastodont de la télévision pour la MGM, en tirant des revenus significatifs à partir de syndication. Rappelons que la franchise Stargate est la deuxième franchise la plus rentable après James Bond. Stargate inclus Stargate SG-1,Stargate Atlantis et Stargate Univers sont diffusée dans plus de 120 pays.
Le studio a nommé Roma Khanna, son nouveau président du groupe de télévision numérique et le mois dernier. Khanna ne supervise toutes les ventes de télévision, de production, les acquisitions, les licences, la création de contenus numériques et des initiatives pour la MGM, ainsi que des franchises existantes telles que Stargate.
Huffman conclu part:
«Pour moi, c'est vraiment malheureux que la franchise et les producteurs n'aient pas eu la chance, étant donné leur longue expérience, de finir l'histoire."
StargatePro.
|
|