Utopia!
Messages : 297 Points : 359 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥
| Sujet: Episode 4 : 38 minutes Sam 20 Nov - 17:33 | |
| Saison 1, épisode 4 : 38 minutes
Thirty-Eight Minutes Equipe de production :
- Titre VO : Thirty-Eight Minutes
- Numéro de l'épisode : 04
- Réalisateur : Mario Azzopardi
- Scénariste : Brad Wright
- Première Date de diffusion :
- Etats-Unis : 30 juillet 2004
Planète visitée : La Planète des Wraiths Ennemis rencontrés : Les Wraiths Suivi par : Soupçons
Casting :
- Joe Flanigan : Major John Sheppard
- Torri Higginson : Dr Elizabeth Weir
- Rachel Luttrell : Teyla Emmagan
- Rainbow Sun Francks : Lt. Aiden Ford
- David Hewlett : Dr Rodney McKay
- Paul McGillion : Dr Carson Beckett
- Craig Veroni : Dr Peter Grodin
- Christopher Heyerdahl : Halling
- Ben Cotton : Dr Kavanagh
- Fiona Hogan : Simpson
- Edmond Wong : Technicien
- Joseph May : Sergent Markham
- Boyan Vukelic : Sergent Stackhouse
- David Nykl : Dr Radek Zelenka
Synopsis de l'épisode : En plein combat sur la planète des Wraiths, Sheppard se fait attaqué par un ectoparasite paralysant qui vient se fixer à son cou. L'équipe parvient à prendre la fuite avec comme dommage un tir Wraith. Cependant, le tir provoque un dysfonctionnement du vaisseau, qui se retrouve coincé dans la porte des étoiles. L'équipe a 38 minutes pour trouver le moyen de traverser la porte des étoiles avant que le vortex ne se referme et coupe en deux le jumper.
Dernière édition par Utopia! le Dim 28 Nov - 0:23, édité 1 fois |
|
Remy13
Messages : 173 Points : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Episode 4 : 38 minutes Mer 24 Nov - 22:01 | |
| J'ai vraiment adoré cette épisode, le meilleur de la 1ere saison je trouve ( oui je suis fou ) |
|
Rush
Messages : 1593 Points : 1761 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Episode 4 : 38 minutes Jeu 25 Nov - 16:49 | |
| Je le trouve un peu trop lent celui la |
|
Utopia!
Messages : 297 Points : 359 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥
| Sujet: Re: Episode 4 : 38 minutes Jeu 25 Nov - 16:51 | |
| Personnellement, je l'ai bien aimé ! Il était différent et j'aime beaucoup l'ambiance de l'épisode... On nous tient vraiment en "haleine" jusqu'au bout. C'est sûr que ce n'est pas un épisode d'action avec Sheppard mode action et je dégomme tous les Wraith qui bougent le p'tit doigt, et qu'on est dans un rythme beaucoup plus lent. Faudrait que je pense à faire un avis long à l'occaz'. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4 : 38 minutes | |
| |
|