The Worlds of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds of Stargate

Forum de discussions sur Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vos épisode préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopia!
Réplicateur
Utopia!

Messages : 297
Points : 359
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥

Vos épisode préférés ? Empty
MessageSujet: Vos épisode préférés ?   Vos épisode préférés ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:11

Tout est dans le titre ! Si vous deviez citer les épisodes qui vous ont le plus plu, quels seraient-ils (et pourquoi) ?

Pour ma part, je citerais pour la Saison 1 Poisoning the Well.
Pourquoi ? Parce que cet épisode est tout simplement superbe. On a là, l'épisode qui a enfin permis de connaître un peu mieux Carson, de nous montrer une facette beaucoup plus sombre du personnage. La performance de Paul McGillion est magnifique, l'histoire, très bien écrite, avec une morale tout à fait justifiée. P'tite larme versée à la fin, tout de même.
Pour la Saison 2, je suis assez partagée entre Duet, qui constitue certainement l'épisode le plus drôle d'Atlantis, que ce soit avec Beckett ou McKay Laughing, mais aussi Critical Mass ; encore un épisode complet avec d'un côté du suspens, et du mystère avec le Goa'uld qui a infiltré la cité, et de l'autre, l'histoire de Teyla. Mention pour la chanson à la fin ! Quelle belle voix !
J'aime également le final de la Saison 2. Suspens jusqu'au bout avec un cliffhanger à avoir une crise cardiaque !
Pour la Saison 3, je dirais Misbegotten, The Return (1 et 2), Irresponsible, et Tao of Rodney. Le premier, je sais pas vraiment pourquoi... Juste il me plait ! XD Le second, pour le retour de RDA, les tortues de Carson, les réplicateurs, etc. Le troisième, même si je trouve que Kolya n'a pas été assez exploité, le passage où il s'apprête à exécuter McKay et où Ronon, Carson et Teyla sont prêts à se sacrifier à sa place pour lui laisser la vie sauve montre la solidarité qui existe entre les membres. Ils sont désormais une famille ! Very Happy
Enfin, Tao of Rodney, pour l'humour, les moments émouvants (Rodney est adorable dedans), pour John et la méditation Laughing ! Pour le passage où Rodney s'excuse auprès de Radek pour son attitude envers lui, et remercie Carson. Vraiment un épisode génial !
Enfin, même si je ne l'ai pas cité en premier lieu, comment ne pas mentionner... Sunday...
Magnifique épisode, il n'y a pas à dire... Mais cette fin... Je ne m'en suis toujours pas remise... Sad Et je n'ai pas pardonné aux producteurs aussi... Car on sait pertinemment que Carson serait prêt à sacrifier sa vie pour quiconque méritant d'être sauvé ! Alors pourquoi nous tuer le Heart of Atlantis ! Pourquoi ?!
Des adieux déchirants avec McKay... "You were the closest thing to a best friend I ever had. I'm really, really sorry. I should have just..."
La performance de David Hewlett est extrêmement poignante... On sent même parmi tout le cast que chaque acteur est triste de voir partir Paul McGillion...
"Well that's what best friends do sometimes. And in this case it also happens to be true. Take care of yourself, Rodney."
Un bijou, certes, mais difficile de se dire, à ce moment là, qu'on ne reverra plus notre Docteur préféré...
Saison 4 : Une saison 4 qui m'a moins plu car l'absence de Weir, mais surtout de Beckett laisse un certain vide. J'ai bien aimé quand même Quarantine (Radek qui râle en Tchèque, c'est excellent Laughing), Trio, mais surtout... The Kindred (Part 1 & 2) !!! (étonnant n'est-ce pas ?)
Carson is back! Bon ok, c'est un clone, mais il est de retour ! Et énervé contre Michael ! Mais malade ! Sad
La fin de l'épisode m'a encore fait verser des larmes... Et Ronon qui fait un câlin à Beckett et lui dit qu'il craignait justement des au revoir... Vraiment superbe !
Enfin, pour la Saison 5, je citerai principalement The Shrine, qui est de loin le meilleur, suivi par Outsiders (Beckett rocks Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
http://primeval-who.xooit.fr
Rush
Co-Administrateur/Graphiste
Rush

Messages : 1593
Points : 1761
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Vos épisode préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisode préférés ?   Vos épisode préférés ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:06

quelle jolie tartine xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elizabeth Weir
Goa'uld
Dr Elizabeth Weir

Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la base d'Atlantis

Vos épisode préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisode préférés ?   Vos épisode préférés ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

Pour moi, dans la saison 1, une nouvelle ère, beaucoup de nostalgie!
Dans la saison 2, chasse à l'homme. On découvre Ronon!
Dans la saison 3, intérêts communs. On fait la connaissance de Todd, un gentil Wraith!
Dans la saison 4, conséquences. Je ne sais pas mais il est bien!
Dans la saison 5, l'empire contre-attaque! Le dernier épisode, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos épisode préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisode préférés ?   Vos épisode préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos épisode préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Épisode 6 : Eau
» Episode 12 : Duel
» Épisode 7 : Terre
» [Episode 20] Le Temps d'une vie
» Episode 13 : Virus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds of Stargate :: Stargate :: Stargate Atlantis :: Discussions-
Sauter vers:  

© The Worlds of Stargate 2010-2011 - Tous droits réservés.
Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite.
The Worlds of Stargate n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.

Administrateur : Docteur Rodney McKay, Rush et Teyla Emmagan
Graphisme : Rush et Utopia!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit