https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60kTOUT D'ABORD REGARDEZ LA VIDEO D'UNE TRAITE, COMME FONT 99% DES GENS POUR VOIR SI VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE.
--------------------------------------------------
----------
PREAMBULE :
Le clip est sorti le 12 Novembre, sur la plateforme VEVO, comme toujours.
En 15 jours déjà 28.000.000 de vues. Quand on voit ce que propose la vidéo c'est assez inquiétant.
Pour moi ce clip est tout simplement un clip démoniaque, satanique. On y voit clairement les références.
J'ai encore beaucoup de mal à comprendre entièrement le clip, il y a des élements étranges et incompréhensibles. :sarcastic:
Il faut savoir que dans un clip de musique, surtout un clip d'un artiste connu, populaire, et qui possède un gros label, rien dans les clips n'est mis au hasard. Ce sont des centaines de milliers d'euros qui sont derrière ces clips, des dizaines et des dizaines de personnes qui bossent dessus.
Les paroles de ce clip sont justes HALLUCINANTES. On atteint un degré de vulgarité, de décadence, de débauche, rarement vu.
Je vous cite quelques extraits :
- "The square root of 69 is 8 something" = position 69
- "You just waiting on the track to finish girl
The things we could do in twenty minutes girl" = relation sexuelle
- "Not everybody knows how to work my body
Knows how to make me want it" = sexuel
- "Baby you’re a challenge, lets explore your talent" = sexuel
Et c'est comme ça pendant toute la chanson, toute la chanson... Apologie du cul à gogo :honte:
Vous imaginez toutes les gamines de même pas 14 ans qui ont vu cette vidéo et compris les paroles ? C'est ça le progrès ? :honte:
Après, c'est sûr que la plupart d'entre vous en regardant le clip ne comprendront pas les paroles, que ce soit par manque de concentration ou parcequ'ils ne maîtrisent pas l'anglais. Mais n'oublions pas que la majorité des gens qui ont vu et écouté ce clip sont anglophobes, tout est donc rentré dans leur merveilleux cerveau :oui:
Ce sont CES clips et ces musiques qui sont aujourd'hui en promotion, car c'est apologie du cul et de la consommation, je veux baiser et consommer peu importe le reste. Cette logique de consommation est aujourd'hui en train de devenir une religion.
Nous vivons dans la dictature de la consommation. Du moment que vous êtes un bon consommateur abruti, c'est sûr que le système sera derrière vous à vous encourager, la petite tape sur le dos.
Pourquoi achève-t-on les religions aujourd'hui ? Enfin, le christiannisme est quasiment mort, il ne reste quasiment plus que l'Islam. C'est parce que les religions sont un frein à cette logique consumériste marchande capitaliste, tout simplement. :oui:
Et aujourd'hui c'est le projet de l'oligarchie. Créer un nouvel ordre mondial où nous serions tous les mêmes, consommateurs lobotomisés, esclaves du système.
Par contre, quand, comme DMX, on commence à promouvoir l'amour, Dieu, le don de soi, la foi, toutes ces choses qui nuisent à cette logique dégueulasse, on se fait PETER la gueule.
Il vient de retourner en taule le 24 Novembre, juste après être sorti. Il ne passera pas les vacances de Noël avec sa famille, l'oligarchie fait tout pour le détruire car il a rompu son "pacte".
Bon, on a compris que en gros ce que promouvait ce clip c'était de baiser, consommer à outrance, et tout ce qui va avec. Mais il n'y a pas que ça.
Je n'ai pas encore les notions ésotériques et symbolistiques suffisantes pour tout comprendre au clip, mais certaines choses sont assez compréhensibles.
--------------------------------------------------
----------
Les cheveux de Rihanna sont de teinte rouge. On comprendra vite à la fin de la vidéo pourquoi.
Habillée telle une prostituée, c'est évident, elle rentre dans une sorte d'épicerie et chauffe un jeune homme. Le jeune mâle, attiré par la femelle, va essayer de la conquérir, et on va voir que ça va pas être si dur que ça finalement.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le vendeur de la superette a le visage comme ça :
0:51 : Quand on voit la bouteille de lait tomber. Toute personne un minimum mature aura compris ce que ça imite, si vous voyez ce que je veux dire :-)))
Vers 1:01, ça passe très vite quasiment impossible à voir sans pause. Quand on voit un taxi passer, on voit un panneau avec une pub pour "The Virginy Hit" qui est un film raconte l'histoire d'un "teen" qui cherche à perdre sa virginité.
Vers 1:20 : Ca passe extrêmement vite, on voit très rapidement sur la main de Rihanna un oeil d'horus. Je vous ai fait un screen :
Vers 1:20 on voit aussi sur son doigt un 666 :
Tout au long du clip on voit que des personnes qui ont des tambours et des baguettes sont filmés, car ils vont se réunir à un endroit très spécial à la fin. A noter que, pour une raison que je ne comprends pas, ce ne sont que des noirs ou des métisses qui portent les tambours et se réunissent à la fin.
Vers 1:56, on voit Rihanna qui nous montre sa magnifique baggouze. Référence à la trinité maçonnique. La bague a 3 étages de 3 pierres précieuses.
On peut considérer ça comme étant 333. Selon le fameux Aleister Crowley, le 333 est le nombre associé Choronzon, le Seigneur de l’Illusion, le Roi du Mensonge, le Gardien des Abysses, le Prince de l’Ego, l’Ayatollah de la Peur.
Vers 2:10 l'image passe très très vite, on voit Rihanna faire la vaisselle. Comme par hasard, on revoit l'oeil d'Horus sur sa main, ainsi que la bague maçonnique, ou maléfique.
A 2:20, ça passe vite, Rihanna porte une bague qu'elle ne porte pas le reste du clip, si quelqu'un a une idée... Ca ressemble au Christ mais ça n'a pas l'air d'être ça, surtout quand on sait ce qu'elle va faire APRES !
:d) 2:43 : Subtil signe satanique de la main de la part de notre chère Rihanna, qui après avoir fait le signe "non" de du doigt, fais ça :
Pour ceux qui me diraient "c'est une chanson sur l'amour", regardez à 2:55 quand le type regarde Rihanna dans les yeux, puis ses nichons...
3:15 : Le rituel et l'incantation satanique, à part si on s'appelle Gilbert Montagné, on s'en rend facilement compte.
3:22 : On voit très rapidement mais clairement passer les 3 points maçonniques en forme de pyramide bien placés. Ce signe, est une trinité maçonnique, de forme pyramidale. On trouve le même signe parfois dans des écrits de justice pour communiquer entre franc-maçons et donc influencer l'affaire en cours.
3:27 : Quasiment impossible à voir sans utiliser un logiciel pour ralentir la vidéo. C'est quasiment ce qu'on peut appeller un message subliminal. On voit très très rapidement un homme à la gauche de la tête de Rihanna faire un signe satanique de la main. Lancez la vidéo vers 3:26 et soyez attentif, vous verrez la main mais le signe est quasiment impossible à voir.
J'ai réussi à chopper un bout d'image :
Vers 3:32 : on voit Rihanna au milieu qui balance ses mains. Malheureusement on la voit trop petit pour faire une image correcte, mais on aperçoit qu'elle lance des signes sataniques de la main.
C'est incroyable à la fin de la vidéo on est à + de 2 images par seconde, c'est un flot continu d'informations.
-- > 3:38 : On voit que Rihanna est possédée par le diable
-- > Alors ça c'est juste E-N-O-R-M-E. Je crois que les sceptiques seront convaincus maintenant.
Essayez de voir quelque chose à 3:42. Vous y arrivez ?
On voit la tête de Rihanna qui bouge dans tous les sens, et de sa tête de dégage une flamme qui forme les cornes de Satan, essayez de le voir, preuve en image :
Maintenant que vous avez vu l'image, essayez de le voir dans le clip... Sauf si on vous le dit, on n'y voit QUE DU FEU, c'est le cas de le dire.
---> 3:55 : Ca passe très vite, la langue de Rihanna est bleue-violette. Signification inconnue pour ma part.
---> 3:59 : Rihanna refait des signes sataniques à la main
---> 4:05 : Sa main gauche est étrange, il faudra m'expliquer où se trouver son majeur. Elle forme un signe satanique clairement visible, avec sa main.
--> 4:07 : Le type de droite dans l'ombre fait au dernier moment un signe satanique de la main, quasiment subliminal.
--> 4:11 : Très dur à voir, le type tout à droite fait des signes sataniques avec ses deux mains. Le screen n'est pas très net mais donne une idée.
--> 4:18 : Encore un signe de main satanique quasi subliminal dans le noir, à gauche.