Pour faire bref :
Tous les 3600 ans, la trajectoire d’une planète nommée Nibiru, par les anciens sumériens, mentionnée par d’autres peuples antiques, l’amène dans le champ d’attraction terrestre. Cette situation génère de grandes catastrophes naturelles.
Cela est en train de se produire. Cette planète est déjà visible depuis l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Elle devrait être au plus près le 21/12/2012.
Tous les 22000 ans, une inversion des pôles se produit sur notre planète ; il s’agit vraiment d’un basculement de la Terre.
D’après les anciennes prophéties, mais aussi d’après des calculs modernes, cela devrait se produire le 21/12/2012.
Les deux évènements devraient donc coïncider.
Vous imaginez que la situation risque d’être très difficile ; une catastrophe nucléaire à l’échelle planétaire pourrait se produire.
Au fait de toutes ces prévisions, les illuminati ont tout fait pour que les peuples soient maintenus dans l’ignorance. Ils se sont construits des villes souterraines, contenant tout ce qu’il faut de vivres, d’eau, de médicaments pour trois années ; seuls leurs proches, leurs serviteurs, ceux qui les protègent seront admis à y entrer.
Pour éviter que des gens des populations du monde ne veuillent en grand nombre pénétrer dans ces méga abris, ils ont organisé les migrations invasives de l’Europe, du Canada, créé le sida et d’autres virus ; le dernier en date est la « grippe A » pour lui donner le troisième des noms qu’ils lui ont donné ; ça a fait un flop ; ils en ont certes d’autres en réserve. En créant l’invasion de l’Europe, ils voulaient la décimer par une terrible guerre civile dégénérant en guerre mondiale. Ils n’y sont pas encore parvenus, mais en ajoutant la dose « crise » qu’ils ont aussi créée, ils pensent que cela va se faire.
A part ces villes souterraines secrètes, existe-t-il des endroits qui seront moins affectés par ces évènements qui doivent se produire ?
L’Afrique serait moins atteinte selon les prévisions et calculs illuminati, mais aussi selon des sources autres, que je ne veux pas citer.
En le vidant du plus possible de ses habitants, les illuminati se réservent ce continent pour leur propre avenir.
http://marie.roca.over-blog.com/article-31075216.html