Prénom : Charlotte
Âge : 22 ans
Personnage préféré(e)(s) : Dr Meredith Rodney Mckay
Série préféré(e)(s) (Stargate SG-1, Atlantis, Universe et Infiny) : Je suis une fan inconditionnelle de Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. Je ne connais pas Stargate Infinity et vu les critiques que j'ai lut cela ne me tente absolument pas.
Loisirs : Regarder des séries télé et des films en tout genre. Je suis fan de Doctor Who et Torchwood ainsi que Dr House, N.C.I.S., Battlestar Galactica, Sanctuary, Firefly, Secret Diary Of A Call Girl, The Big Bang Theory, Primeval, Life On Mars, Farscape, Le cœur a ses raisons..... et pleins d'autres que j'ai du oublier ^^. Sinon en films j'aime beaucoup Stargate bien sûr, les Star Wars, Harry Potter (Ba quoi ? J'ai bien le droit quand même), les Die Hard et les Indiana Jones. J'aime aussi beaucoup lire, je suis une grande fan de Dune (j'ai lut les 15 livres) et je trouve que Frank Herbert est un écrivain hors norme, une référence pour la SF (j'ai même commencée à lire d'autres livres qu'il a écrit). J'apprécie aussi beaucoup les œuvres de Ray Bradbury et d'Isaac Asimov (même si j'ai du mal avec Fondation). Je lis aussi des mangas mais pas de manga SF (faudrait que j'essaie un jour sa doit pas être mal).
Un de mes loisirs (quand je peux, ce n'est pas souvent malheureusement...) c'est aller dans l'Oise =D
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Utopia! qui m'en avait parlé sur son forum et que j'avais plus ou moins convertie à Stargate.
Sinon j'ai découvert Stargate il y a bien longtemps, j'avais environ 10 ans. Je suis devenue dingue du film. Le jour où j'ai appris qu'une série allait être produite j'ai sauté de joie. Et le premier soir de la diffusion du pilote sur M6 j'étais devant la télé avec mon frangin et ma mère. Je possède même une K7 collector, puisque ma mère nous avait enregistré le pilote lors de cette fameuse première diffusion. J'ai ensuite regardé toutes les diffusions inédites et quasi toutes les rediffs (j'ai du en louper dans le lot quand même, quoique...). Puis j'ai fait de même pour Atlantis et les peu d'épisodes qu'ils ont diffusés... Quand M6 a décidé d'arrêter la diffusion de SG1 et SGA j'ai commencé à acheter (ou me faire offrir) les DVD. Je possède tous les DVD sortis en France actuellement (sauf le pilote de SGU, j'ai le coffret de la saison1). Je possède d'ailleurs le beau coffret intégrale de SG1 (sans les téléfilms, z'étaient pas encore sortis à l'époque) et j'en suis pas peu fière ^^
Je suis également une fan inconditionnelle de David Hewlett qui arrive pour moi au rang de Dieu. Je le suis d'ailleurs sur Twitter, tout comme sa sœur et sa femme. Pour moi David Hewlett est un très grand acteur. Je le trouve tout simplement génial. Je l'ai découvert dans Stargate SG-1 et au début j'aimais pas trop son personnage. Puis au fil de ses apparitions je me suis mise à apprécier de plus en plus Rodney. Puis j'ai commencé Stargate Atlantis, je l'aimais déjà pas mal mais sans plus. Et au fil des épisodes je me suis attachée à ce personnage. Il faut dire que même si il est chiant son personnage est très attachant. Ses relations avec les autres personnages sont très marrantes et sympa. Au fil des saisons son jeu d'acteur se dévoile lors d'épisodes très variés. L'épisode qui m'a le plus bluffé est le 6ème épisode de la saison 5 : The Shrine/Seconde enfance. J'ai été complètement abasourdie par son jeu d'acteur dans cet épisode, à tel que chaque fois que je le regarde je pleure devant. Il est d'ailleurs devenu l'un de mes épisode préférés (si ce n'est LE) de Stargate Atlantis. Ayant cherché dans quelles œuvres il avait joué j'ai cherché à me procurer A Dog's Breakfast (je fais un rejet du titre français...). Ce fut pour moi un grand moment de rire. Je me le suis procuré sur Amazon dès sa sortie française (introuvable par chez moi d'ailleurs... Quand on voit ce qu'ils vendent parfois, ça fait mal...). Je ne l'ai, pour le moment vu que dans Stargate, A Dog's Breakfast, Urgences, Without a Trace, The Closer et Splice (que je n'ai pas trop aimé...). Mais j'attends avec impatience de le voir dans Morlocks, tout en essayant de trouver toujours plus de films et séries dans lesquels il a joué.
Que vous dire de plus sur moi ? Ah oui parait que je suis folle (dixit ma best friend et certains membres des forums où je suis inscrite ^^).