Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 13:20
ba ouais mais bon... on a vite fais de prendre quelque chose pour un ovni, tu regarde la nuit dans le ciel tu vois des dizaines de truc bizard doc: jolie la sonde spatiale ^^
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 13:24
Moi je n'arrive pas a regardé le ciel la nuit, ca m'angoisse, a part en voiture quand on roule.
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 14:05
Un OVNI de par sa définition propre n'est pas synonyme d'extraterrestre, le petit Africain qui lui vit au fin fond de la forêt, chaque engin volant lui sera inconnu.
Il faut donc ne pas crier à chaque fois aux ET face à ces vidéos.
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 14:13
je suis d'accord mais quand tu as des pilotes d'avion qui disent avoir vu des ovni... bizard quand même, se n'ai pas humain comme ils disent, surtout qu'ils sont vus sur les radars
et le phénomène ovni devient de plus en plus sérieux
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 14:34
Doc a écrit:
Un OVNI de par sa définition propre n'est pas synonyme d'extraterrestre, le petit Africain qui lui vit au fin fond de la forêt, chaque engin volant lui sera inconnu.
Il faut donc ne pas crier à chaque fois aux ET face à ces vidéos.
je suis totalement d'accord, OVNI n'est PAS égal à extraterrestre, soucoupe volante, etc..
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 14:37
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 17:03
je suis d'accord avec Sheppard, une théorie existe selon laquelle la race humaine n'est pas née sur terre, cette théorie, semblerai même plus probable que 1+1=2
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 17:29
Les origines de la vie ont pût être apporter par des astéroïdes lors de la formation du système solaire donc scientifiquement nous pouvons êtres des ET.
Sinon textuellement parlant nous sommes Terrestres
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 18:31
Et du sens de l'Univers on est quoi ? =). Et oui votre fidèle Junchino reviens ! Nous sommes hélas une race primitive très primitive nous ne controlons meme pas le voyage Stellaire si c'est dire le retard technologique ! Et de plus l'accident de Roswell a permis: La fusée, la fibre optique, la technologie des micro-processeurs. Donc les extraterrestres on su donner au humains une avancée Technologique.
Docteur Rodney McKay
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 18:32
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 18:37
Je voudrais bien te dire non McKay mais c'est vrai la technologie en l'espace de 60 ans a nettement évolué donc je penche sur cette thèse qui est pour moi la plus plausible et qui est réelle puisque des ingénieurs ayant travaillé dans la Zone 51 et des consultants ont avoué que Roswell nous as aidé.
Docteur Rodney McKay
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 18:40
Sujet: Re: Extraterrestres - Le Président Obama et la Grande Révélation Sam 22 Jan - 18:46
Film coupée en 12 partie est réellement plaisante à regarder à partie de la troisième partie et ceci n'est autre que la véritable histoire de la conquête spatial.