Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 19:52
Teyla Emmagan a écrit:
Moi je suis toute seule... Et Rodney, les SMS ça existe! ^^ Réponds nom de Dieu! ^^ Roooh mais la saint-valentin je trouve ça tellement mignon! ^^
Moi aussi je trouve ceci mignon, voir le petit sourire voir plus après un cadeau est ... mmh il y a pas de mot ...
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 19:55
J'aime le voir plus x)
Teyla Emmagan
Messages : 290 Points : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 20:57
En fait changement de plan pour moi ... Mon ex m'a invitée au resto demain ! Pas mal non ?! Mais bon je veux pas ressortir avec donc je vais le renvoyer gentiment... J'espère qu'il le prendra pas mal :/ Parce que genre j'ai quelqu'un d'autre en vue donc faut que je garde le champ libre ^^ Moi aussi j'aime bien le "voir plus" ^^ Et en cadeau j'ai eu un bracelet avec dessus "love"... C'est trop mignon!
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 20:58
Teyla Emmagan a écrit:
En fait changement de plan pour moi ... Mon ex m'a invitée au resto demain ! Pas mal non ?! Mais bon je veux pas ressortir avec donc je vais le renvoyer gentiment... J'espère qu'il le prendra pas mal :/ Parce que genre j'ai quelqu'un d'autre en vue donc faut que je garde le champ libre ^^ Moi aussi j'aime bien le "voir plus" ^^ Et en cadeau j'ai eu un bracelet avec dessus "love"... C'est trop mignon!
Tu va quand même te faire inviter au resto ? si tu peux gagner un repas gratuit .
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:11
Et après tu dis, désolé j'aime McKay
Docteur Rodney McKay
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:15
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:18
Docteur Rodney McKay a écrit:
Et après tu dis, désolé j'aime McKay
Elle t'emmènera au diner demain soir en te faisant passer pour le petit frère, ensuite à la fin du repas ... j'aime Mckay ...
Docteur Rodney McKay
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:20
Dommage, je vais pas très loin de chez Teyla Samedi
Teyla Emmagan
Messages : 290 Points : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:39
Doc a écrit:
Teyla Emmagan a écrit:
Tu va quand même te faire inviter au resto ? si tu peux gagner un repas gratuit .
Les repas gratuits c'est toujours ça Et puis je veux qu'on reste bons amis... ^^ Après si il commence à m'embrasser et à me ramener chez lui je vais lui dire un truc du genre "ça c'était avant, maintenant c'est autrement" Enfin je sais pas encore ^^
McKay, tu sais que si tu passe tout près tu peut passer xD
Docteur Rodney McKay
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:44
Je pourrais pas ^^
Sinon, pense à la gifle
Teyla Emmagan
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:54
Je réserve la gifle qu'en cas d'extreme urgence tu vois, genre on rentre chez lui, juste pr boire un p'tit truc. Et là si il commence à me porter jusque sa chambre je te jure mais il va s'en prendre une! Enorme! ^^ Je vous raconterez demain va Bisoux!
Docteur Rodney McKay
Sujet: Re: Avant d'arriver à la page 50 Lun 14 Fév - 21:55