Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Nov - 20:31
Acheté hier, le magnifique ReKreatur d'Equilibrium^^ Exemple avec un clip pour le moins particulier, 'Der Ewige Sieg' :
(Je préviens toujours : il s'agit de pagan metal, avec des influences death, black, speed, et folk. Eh oui, je tiens à être précis dans ma description :p )
Hachiko
Messages : 77 Points : 117 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 36 Localisation : Dans le TARDIS avec David H
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Nov - 21:03
En ce moment j'écoute en boucle la BO de la saison 5 de Doctor Who (cf mon premier post dans ce sujet). Et plus particulièrement deux musiques que je repasse encore et encore (notamment dans la voiture ^^)
Pour celle-ci allez notamment à partir de 3 minutes, je suis amoureuse de la fin ♥
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Nov - 21:24
Tennant a des expressions faciales comme je n'en ai jamais vues! Si allez... Seul Hewlett en fait de meilleures.
(Je me souviens d'avoir vu dans les bannières de partenaires de l'ancien forum un forum de Who, créé par une de vous deux si mes souvenirs sont bons... Je viens d'arriver, j'ai encore un peu du mal à savoir quels sont les caractères de chacun, faut pas m'en vouloir.)
PS : je vais vous exterminer! MUWAHAHAHAHA! Exterminer!
Utopia!
Messages : 297 Points : 359 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 24 Nov - 21:27
Kaho a écrit:
Tennant a des expressions faciales comme je n'en ai jamais vues! Si allez... Seul Hewlett en fait de meilleures.
(Je me souviens d'avoir vu dans les bannières de partenaires de l'ancien forum un forum de Who, créé par une de vous deux si mes souvenirs sont bons... Je viens d'arriver, j'ai encore un peu du mal à savoir quels sont les caractères de chacun, faut pas m'en vouloir.)
PS : je vais vous exterminer! MUWAHAHAHAHA! Exterminer!
J'ai un forum sur Who, mais par contre pas dans les bannières partenaires. Par contre, l'était sur mon profil. Et pour les expressions faciales, c'est sûr que Tennant en fait des magnifiques ! Mais Hewlett n'a rien à lui envier ! xD
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 4 Déc - 11:53
J'suis pas un grand connaisseur de classique, mais si on se limite à mes pauvres acquis, j'ai toujours adoré Tchaïkovsky... Je le trouve très innovant.
Autre style, Meshuggah, les fous de l'arythmie! (Meshuggah = fou en finlandais :p) Les riffs les plus complexes que je connaisse rythmiquement parlant... Pas forcément dans ce morceau, qui est plutôt direct, mais en général.
Utopia!
Messages : 297 Points : 359 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 4 Déc - 23:32
J'ai arrêté de compter le nombre d'écoutes à partir de dix :
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 4 Déc - 23:51
Sympathique, mais un peu lassant quand même je dirais^^ Musicalement très sympa dès les 2 minutes, ça ferait pourtant plus une musique de fond, pour moi
Utopia!
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Déc - 0:37
Kaho a écrit:
Sympathique, mais un peu lassant quand même je dirais^^ Musicalement très sympa dès les 2 minutes, ça ferait pourtant plus une musique de fond, pour moi
Ah pour moi, Camel sont des Dieux !! *god* À savoir que l'album où figure cette chanson doit en principe s'écouter d'une traite. Il est fait sur le modèle du concept album, et chaque chanson est reliée à celle qui l'a précède.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?