| Je l'ai enfin depuis hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juglar
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Lun 13 Déc - 20:54 | |
| - Utopia! a écrit:
- Topic sans aucune utilité. Pas comme ça qu'on va remonter le forum.
+1... D'où ma participation inexistante sur le forum. Je viens lire tous les jours ce qu'il se passe ici mais bon, vu que l'on parle de tout sauf Stargate, sur des sujets qui ne m'intéresse que très peu, je me tiens un peu à distance de tout ça. Mais ce sujet là n'a d'autre utilité que flooder. Ce n'est pas comme ça que vous allez inciter des nouveaux venus à participer au forum. Je ne dis pas ça pour vous embêter mais seulement dans le but d'améliorer le forum. |
|
| |
Utopia!
Messages : 297 Points : 359 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Lun 13 Déc - 21:00 | |
| Franchement, je suis déçue, là. J'pensais qu'avec le nouveau forum on limiterait ce genre de topics. Résultat, on est passé d'un forum blindé de flood, mais avec une animation englobant SG à un forum... sans aucun intérêt... |
|
| |
Rush
Messages : 1593 Points : 1761 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Mar 14 Déc - 13:16 | |
| Euh, je veux pas être vulgaire ou être impoli ou quoi que ce soit, mais la franchement je vous trouve un peu culottés !
Vous dites qu'il n'y à aucun sujet Stargate et qu'il n'y à que du flood, mais vous ne poster pas beaucoup non plus de sujet sur Stargate, quand je lance une discussion Stargate (je dis ça mais je ne veux pas me mettre sur un pied d'esstale) Vous postez simplement bravo, merci ou un autre truc du genre qui ne fait pas non plus avancer les choses.
Alors franchement, je ne dis pas que vous ne poster aucun sujet Stargate, mais comprennez un peu que simplement répondre merci ou bravo va faire avancer les choses... |
|
| |
Colonel John Sheppard
Messages : 462 Points : 530 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Mar 14 Déc - 14:08 | |
| moi j'ai toujours été contre pour ce nouveau forum et voila le résultat, moi non plus je ne poste plus beaucoup, il ne bouge pas beaucoup sauf pour les sujets de flood donc aucun intérêt je trouve! et je trouve aussi que le chat n'as aucune utilité, a chaque fois que je me connecte il n'y as personne... snif |
|
| |
Rush
Messages : 1593 Points : 1761 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Mar 14 Déc - 14:31 | |
| Pour ne pas t'aider, tu es aussi dans le cas de na pas poster des sujets Stargate, c'est pas en disant j'avais raison fallait pas changer et parce que on a changer je post plus aucun (ou presque) message que le forum va évoluer...
Je suis un peu sur l'agressive, mais bon j'en ai raz le c* de faire un forum et quand je rentre chez moi je n'ai rien à faire dessus parce que personne ne post de messages... |
|
| |
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Mar 14 Déc - 16:10 | |
| Alors c'est juste pour "booster" le forum.
Vu que je vais etre bientot en vac', je pourrais faire des fiches,je suis en vacances demain mais chez mon pere du vendredi au jeudi.
De plus de jeudi à vendredi je serais dans mon collège à hellp. |
|
| |
Colonel John Sheppard
Messages : 462 Points : 530 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Mar 14 Déc - 16:12 | |
| - Rush a écrit:
- Pour ne pas t'aider, tu es aussi dans le cas de na pas poster des sujets Stargate, c'est pas en disant j'avais raison fallait pas changer et parce que on a changer je post plus aucun (ou presque) message que le forum va évoluer...
Je suis un peu sur l'agressive, mais bon j'en ai raz le c* de faire un forum et quand je rentre chez moi je n'ai rien à faire dessus parce que personne ne post de messages... J'ai poster un sujet récemment dans la partie encyclopédie atlantis, et aucune réponse... |
|
| |
Kaho
Messages : 92 Points : 110 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Mar 14 Déc - 16:32 | |
| Vous repartez pour vous engueuler un tour? |
|
| |
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier Mar 14 Déc - 16:38 | |
| Ce sujet comprenant trop de provocation, sera verrouillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai enfin depuis hier | |
| |
|
| |
| Je l'ai enfin depuis hier | |
|