|
Auteur | Message |
---|
Sylvain LK
Messages : 9 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40
| Sujet: Stargate-Begins Mer 1 Déc - 3:11 | |
| (Je dois refaire mon post ) Bonjour à tous , Je me présente ,je suis Sylvain ou plus connu sous le pseudo " legendk " ou " LK" . J'ai décider de crée un jeu en ligne basé sur l'univers de la série Stargate. Avec un ami codeur très doué ,nous nous sommes mis au travail depuis maintenant 3mois 1/2 à peu près. Si certains d'entre vous on déjà jouer à des jeux comme Ogame ou World of Stargate, mon jeu sera du même type , vous aurez votre planète , des bâtiments à construire ( mines pour les ressources , bâtiments militaires pour unités et vaisseaux, laboratoire pour les technologies). Choix entre 3 races au départ : Wraith , Humain et Goa'uld , chaque races ayant ses propres technologies militaires ainsi que ses propres unités et vaisseaux. Vous pouvez également choisir le skin de votre planète parmis un choix d'une dizaine. Quelques petites images pour vous mettre l'eau à la bouche Bien sur ce ne sont que des aperçus de ce qu'il y aura sur le jeu , je ne peut encore vous proposez des screens ,puisque mon codeur vient juste de finir le moteur de combat . Les sécurités contre le hack , le macrotage ( utilisation d'une macro) ainsi que plusieurs autres sécurités internes à déjà été mis en place il y a quelques semaines déjà. Je vous donne quelques liens,pour venir suivre les news du jeu Groupe FacebookPage TwitterMon blog perso En espérant vous y voir dessus cordialement Sylvain |
|
| |
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 1 Déc - 11:31 | |
| Merci, je rajoute une catégorie pour le jeu. Dit les nouveautés aussi sur le forum |
|
| |
Colonel John Sheppard
Messages : 462 Points : 530 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 1 Déc - 11:47 | |
| Vraiment hâte d'y jouer date de sortie prévue pour quand ? |
|
| |
Sylvain LK
Messages : 9 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 1 Déc - 15:24 | |
| - Docteur Rodney McKay a écrit:
- Merci, je rajoute une catégorie pour le jeu.
Dit les nouveautés aussi sur le forum Je vous remercie pour la catégorie - Colonel John Sheppard a écrit:
- Vraiment hâte d'y jouer date de sortie prévue pour quand ?
Nous en avons prévue une pour fin décembre pour le moment . |
|
| |
Rush
Messages : 1593 Points : 1761 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 1 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
Docteur Rodney McKay
Messages : 2273 Points : 2525 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Stargate-Begins Dim 23 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
W
Messages : 72 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : C'est une bonne question en effet...
| Sujet: Re: Stargate-Begins Lun 24 Jan - 17:48 | |
| Salut,
C'est un jeu assez banal en fait (on en trouve partout sur la toile) qu'est ce qui vous différencie des autres ? |
|
| |
Sylvain LK
| Sujet: Re: Stargate-Begins Lun 24 Jan - 19:59 | |
| Information importante : Bonsoir a vous, Fans de SGB, Ce soir les nouvelles ne sont pas des plus réjouissante, Bien au delà des attentes du groupe, on parle bien d'un souci "humain" En effet, ce précèdent vendredi, Crazy et moi même,devions avoir une réunion, celle ci n'a pas eu lieu, Afin de comprendre le pourquoi, j'ai tenté de contacter celui ci pour en savoir plus, ce fut un échec, Mais ce jour, je comprend, notre valeureux codeur, a subit un accident de voiture, celui ci est a l'hôpital, Il n'est pas indemne !! Et dans une tel situation, la priorité est a son rétablissement.. Vous comprendrez donc, que SGB ne puisse être disponible tout récemment, et qu'un peut d'attente est de mise.. En espérant que vous aussi, vous fassiez passé l'humain avant la machine Cordialement Staff SgB. Pour ta question W ; Oui c'est un jeu banal on pourra dire , mais je ferais en sorte qu'il ne le devienne pas . |
|
| |
W
Messages : 72 Points : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : C'est une bonne question en effet...
| Sujet: Re: Stargate-Begins Lun 24 Jan - 22:32 | |
| - Citation :
- je ferais en sorte qu'il ne le devienne pas
Je ne demande que ça mais comment vous allez faire ce coup de maître ??? |
|
| |
Sylvain LK
| Sujet: Re: Stargate-Begins Lun 24 Jan - 23:05 | |
| Ceci est un secret , pour le moment nous avons un soucis majeur . |
|
| |
W
| Sujet: Re: Stargate-Begins Lun 24 Jan - 23:09 | |
| D'accord eh ben préviens moi alors et bon rétablissement à ton ami(e) |
|
| |
Sylvain LK
| Sujet: Re: Stargate-Begins Lun 24 Jan - 23:20 | |
| Je transmettrais |
|
| |
Anubis
Messages : 135 Points : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : Vaisseau Mère
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mar 25 Jan - 6:37 | |
| J'ai hate et bon rétablissement à ton codeur. |
|
| |
Sylvain LK
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mar 25 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
Sylvain LK
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mar 15 Mar - 18:30 | |
| Petites News :
Pour commencer ,l'état de santé de Cr@zy : Il va très bien , il est sorti de l'hôpital il y'a une semaine 1/2. Il doit encore subir 2 opérations.Il n'utilise pas de fauteuil roulant ^^ mais des béquilles .
Côté jeu: Il est fini à 85% , manque quelques finitions par ici et par là , c'est pour cela que je ne vous montre encore aucun screens , il se peut que certains aspects des pages changent au dernier moment .Mais sachez que les pages d'accueil / planète / alliance sont terminer à 100% . Rien n'est jamais fini ;-) .
cordialement Lk |
|
| |
Junchino
Messages : 165 Points : 224 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 16 Mar - 14:29 | |
| On attends encore 1 bon mois ? Ou ta une petite date ? =) |
|
| |
Sylvain LK
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 16 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Rush
Messages : 1593 Points : 1761 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 16 Mar - 21:51 | |
| ok ok , c'est bien tout ça :p |
|
| |
Colonel John Sheppard
Messages : 462 Points : 530 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mer 16 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
_JojoWar_
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mar 27 Sep - 14:37 | |
| Bonjour, Je voulais savoir ou sa en était votre projet ?? si vous allez quand meme l'ouvrir un jour ??? |
|
| |
Sylvain LK
| Sujet: Re: Stargate-Begins Mar 27 Sep - 19:01 | |
| Bonsoir ,
Oui oui notre projet tiens toujours . Mon équipe et moi-même sommes en pleines discutions actuellement pour faire des peaufinages sur certains point du jeu.
cordialement |
|
| |
Rico6990
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Stargate-Begins Jeu 23 Fév - 13:12 | |
| Bonjour,
Etant à 2 doigts de quitter WOS pour ces problèmes de connections, je viens de découvrir ce projet de jeux sur Stargate (vieux motard que jamais).
Bizarrement le dernier commentaire date de Septembre 2011, j'espère que le projet est toujours d'actualité malgré les problèmes de santé d'un de vos de collègues.
Je vais donc vous pauser la question habituelle ...... Quand est ce que sort le jeu ????
A + et courage |
|
| |
Docteur Rodney McKay
| Sujet: Re: Stargate-Begins Jeu 23 Fév - 23:06 | |
| "Le jeu n'est pas annulé ,mais ayant d'autres obligations et d'autres projets , je ne chercherais que de " vrais " codeurs en janvier ,pas avant pas après . Et oui ,Crazy n'a jamais travailler dessus ,me racontant toujours des conneries les unes plus grosses que les autres avec son soit disant accident de la route -_-'' !! Enfin bref ." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate-Begins | |
| |
|
| |
|