The Worlds of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds of Stargate

Forum de discussions sur Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Audio] Reflets d'Acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Goa'uld
Hachiko

Messages : 77
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans le TARDIS avec David H

[Audio] Reflets d'Acide Empty
MessageSujet: [Audio] Reflets d'Acide   [Audio] Reflets d'Acide Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:29

[Audio] Reflets d'Acide Reflets-d-acide-c722a9

Cette improbable aventure rôlistico - médiévalo - fantastique en mp3 n’est qu’une approche condensée de nombre de parties de JDR vécues par le passé ! Que pourrions-nous en dire, sinon que le “léger” peut frôler le salace, que la rime riche s’entoure de mots pauvres, que le récit s’agite, que les persos s’animent et que la parodie s’invite à tout instant...

Ne soyez pas choqués mais le navrant de l’histoire, c’est qu’elle l’est souvent !


REFLETS D'ACIDE... C'EST QUOI ?!

C'est une sorte de parodie rôlistico-médiévalo-fantastique... Je suis bien conscient que cette définition laisse dans votre esprit comme un flou, que j'aurais souhaité "artistique"... mais il n'en est rien ! En fait, c'est une aventure mp3 ayant pour thème un jeu de rôle méd-fan, et notamment, le nôtre : "Reflets d'Acier" ! En sachant cela, on sent bien poindre soudain le spectre du "private joke" et... c'était bel et bien le cas au départ ! Tout cela ne devait rester qu'entre potes ! Et pourtant... Voici la triste histoire, Mesdames, Messieurs, de la mise en ligne de cette saga mp3sique sur le Net...


Petite mise en situation :

Tout commença à Maender Alkoor, une ville commerciale située sur une île... laquelle est située sur un lac... lequel est au fond d'un immense volcan... Bref ! C'est dans la "Taverne du Voyageur" que Wrandrall, semi démon de son état, cherche quelques compagnons de route pour débuter une quête... Il possède en effet un parchemin indiquant l'emplacement d'un souterrain. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour ce lieu mystérieux.

Les motivations rôlistiques sont légères (faire une quête sans trop savoir pourquoi !) mais le voyage initiatique réserve son lot d'imbroglio et une importance monstrueuse pour l'avenir de Maender-Alkoor... Cela commençait pourtant si gentiment... !

Source


Liste des épisodes et des chansons :

Épisode 1 : L'enrôlement
Épisode 2 : La Forêt des Éventrés
Épisode 3 : Le Fleuve des Glaires Tièdes
Épisode 4 : La Grotte de l'Herpès Écorché
Épisode 5 : Le bivouac...tion
Épisode 6 : La Colline des Mille Gangrènes
Épisode 7 : Le Mont Mucus
Épisode 8 : Au fond du Trou
Épisode 9 : Énigme dans l'abîme
Épisode 10 : La croisée des chemins
Épisode 11 : L'elfe et la prison brisée
Épisode 12 : L'Infâme Alliance des Fléaux
Épisode 13 : Dies irae, dies illa solvet saeclum in favilla
Épisode 14 : "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre."
Chanson : Krak le Nain!
Chanson : Gégène, l'aventurier!

A télécharger ici sur le site officiel, ou bien


J'aimais beaucoup ça il y a quelques année. J'avoue ne plus les avoir écouter pendant un moment et de m'y être remis dernièrement. Et c'est toujours aussi marrant. Et quand on en écoute pas mal en une seule fois on a une légère tendance à parler en vers après Laughing Faudrait que je me refasse l'intégrale avant la sortie du prochain épisode

Une bande dessinée est parue début novembre et disponible chez les libraires et sur Amazon

[Audio] Reflets d'Acide 51jtdr10
Revenir en haut Aller en bas
Rush
Co-Administrateur/Graphiste
Rush

Messages : 1593
Points : 1761
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

[Audio] Reflets d'Acide Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Reflets d'Acide   [Audio] Reflets d'Acide Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:32

Ouais, vais m'acheter la BD
Revenir en haut Aller en bas
 

[Audio] Reflets d'Acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds of Stargate :: Divertissement :: Loisirs & Passions :: Musique-
Sauter vers:  

© The Worlds of Stargate 2010-2011 - Tous droits réservés.
Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite.
The Worlds of Stargate n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.

Administrateur : Docteur Rodney McKay, Rush et Teyla Emmagan
Graphisme : Rush et Utopia!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit