The Worlds of Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds of Stargate

Forum de discussions sur Stargate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle avenir pour la franchise stargate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une 4ème série Stargate est-elle possible?
Oui
Quelle avenir pour la franchise stargate ? Vote_lcap60%Quelle avenir pour la franchise stargate ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Quelle avenir pour la franchise stargate ? Vote_lcap40%Quelle avenir pour la franchise stargate ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Aucun avis
Quelle avenir pour la franchise stargate ? Vote_lcap0%Quelle avenir pour la franchise stargate ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Doc
Co-Administrateur
Doc

Messages : 810
Points : 1049
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:37

SG1 = 10 saisons, 2 téléfilms, 1 film encore en projet
SGA = 5 saisons, 1 film encore en projet
SGU = 2 saisons

Vu que chaque nouvelle série se voit perdre en qualité, les audiences ne suivent plus, donc que peut-on espérer pour l'avenir de la franchise Stargate ?

J'espère voir les Téléfilms SG1 et SGA puisqu'une nouvelle série ne m'emballerait pas forcement, tandis qu'un téléfilm tirer de SG1 ou SGA me serait appréciable.
Est-ce dût à une nostalgie ? quelque part oui, quand je vois que Atlantis et SG1 pouvait continuer encore quelques saisons, je me dis il y a du gâchis mais le mal est fait.

Donc que voyez vous dans l'avenir de la franchise Stargate ?


Dernière édition par Doc le Sam 12 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Utopia!
Réplicateur
Utopia!

Messages : 297
Points : 359
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur Atlantis, aux côtés du Dr Beckett ! ♥

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:25

Personnellement, je sens que SGU ne va pas pouvoir faire son retour (j'ai envie de dire, pas une grande perte... Désolée, vraiment j'ai été déçue hier soir XD).
Je vois très bien un film SGU sortir avant même les deux autres, qui clôturerait la série, et après, je sens vraiment pas les autres films... Déjà, Joseph Mallozzi qui parle au passé de Stargate: Extinction, ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://primeval-who.xooit.fr
Docteur Rodney McKay
Administrateur
Docteur Rodney McKay

Messages : 2273
Points : 2525
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Ile de France

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:36

Moi, je pense que Stargate Universe ne va pas faire grand feu, car déjà comme l'a dit Utopia! ( je ne l'oublie pas le ! :p ), beaucoup ont étaient deçu de SG-U.
S'il faudrait faire une quatrième série qui ne serait pas en dessin animé ( comme Stargate Infinity, qui était un bide ), il faudrait remettre les explorations comme dans SG-1 et SG-A. C'est sa pour moi Stargate, l'exploration et des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twos.nouslesfans.com
Doc
Co-Administrateur
Doc

Messages : 810
Points : 1049
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:46

Vu le succès inexistant de SGU, je pense que les prochaines sorties se feront directement en direct to DVD est ce des séries de SG 1 et Atlantis seuls séries ayant marché.

Une nouvelle série est pour moi à ne pas faire, il faut attendre un peu, déjà vu l'état financier de la MGM, puis permettre de laisser digérer le non-succès de SGU aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Teyla Emmagan
Réplicateur
Teyla Emmagan

Messages : 290
Points : 291
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

Moi franchement j'adore SGU! Je ne pense pas qu'une quatrième série soit possible pour les ré"alisateurs même si ça me plairait beaucoup ! Il est vrai que SGU n'a pas marché mais pourquoi ont-ils arrêté SG1 et SGA ? Pour moi aussi c'est un vrai gâchis, alors j'attends bien quelque chose de stargate, mais quoi, alors là c'est une good question ! ^^
Continuer SGU ? Une deuxième saison au moins ! Mais ça n'aura pas le succès escompté auprès de millions de spectateurs
Faire une autre franchise stargate ? Les producteurs vont se lasser je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Rush
Co-Administrateur/Graphiste
Rush

Messages : 1593
Points : 1761
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:55

Moi je pense que Stargate c'est fini point barre !
Rien de plus simple, nous arrivons dans une société ou les jeunes ne connaissent que des trucs stupide tel que twilight ou encore saw,etc... Des film sans intérêt qui manque d'inspiration et au scénario bancal, alors voila pour moi malheureusement c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Rodney McKay
Administrateur
Docteur Rodney McKay

Messages : 2273
Points : 2525
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Ile de France

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:12

C'est vrai que les séries et films que les jeunes regardent sont les téléréalités, les films Twilight comme dit Rush ( Je n'ai jamais regardé Twilight ), policiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://twos.nouslesfans.com
Remy13
Wraith
Remy13

Messages : 173
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:56

Faut que la Franchise se fassent oublier pendant environ 5-6 ans avant de relancer une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Co-Administrateur
Doc

Messages : 810
Points : 1049
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:00

Le problème est qu'il y aura toujours pour référence SG 1 puisque cette série a quand même durée 10 ans, on n'a presque grandie avec.

Donc une nouvelle série nous fera toujours penser à SG 1 en ce disant, cette série là était excellente donc indirectement la comparaison se fera.


Toutefois laisser quelques années permettra d’effacer un peu et permettre de gagner un nouveau public et essayer de regagner le public ayant connu le succès de SG 1 et SGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Remy13
Wraith
Remy13

Messages : 173
Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:19

Exactement, étant en stage depuis maintenant 5 semaines, je discutais avec un pote du boulot, et d'un coup y commence a me parler de Stargate, et il me dit, Stargate c'est de la bombe sauf la dernière série. Le nom Stargate s'est retourné contre Universe, et logiquement, la comparaison a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle avenir pour la franchise stargate ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour la franchise stargate ?   Quelle avenir pour la franchise stargate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle avenir pour la franchise stargate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stargate : la licence s'arrête pour le moment
» Nouveau projet pour les anciens de Stargate !
» Licence perdu pour Stargate Worlds
» Stargate SG-1 remplacé par Stargate Atlantis sur NRJ 12 !
» Un SFF (Sans Forum Fixe) qui a de l'avenir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds of Stargate :: Stargate :: Général-
Sauter vers:  

© The Worlds of Stargate 2010-2011 - Tous droits réservés.
Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite.
The Worlds of Stargate n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.

Administrateur : Docteur Rodney McKay, Rush et Teyla Emmagan
Graphisme : Rush et Utopia!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés